321 Vakanz

321 Vakanz – Service spécialisé de vacances et de loisirs pour personnes en situation de handicap et/ou à mobilité réduite.

Créé en 2009, le service 321 Vakanz cible les personnes en situation de handicap en leur offrant des formules de voyages, excursions ainsi que d’autres services pour favoriser leur bien-être et l’accès aux lieux culturels et de loisirs. Le service 321 Vakanz s’inscrit dans le projet pédagogique du Tricentenaire.

Public concerné

L’offre du service s’adresse exclusivement aux adultes en situation de handicap résidant au Luxembourg ou à l’étranger. Le service est ouvert à toutes les situations de handicap.

Actuellement nous accompagnons principalement des personnes en situation de handicap physique, de handicap mental, de handicap sensoriel, de handicap psychique et de maladies invalidantes.

La participation aux voyages de groupe implique le respect des règles de la vie en groupe.

Notre philosophie

L’envie de voyager, le besoin de rupture avec le quotidien, prend encore une tout autre dimension dans la vie des personnes en situation de handicap. 321 Vakanz a été initié pour répondre à ces demandes spécifiques.

Avec 321 Vakanz les vacances de vos rêves ne sont pas loin !

Le saviez-vous ? 

Le service 321 Vakanz a remporté le 1er prix du concours « Dexia/ ONT de l’innovation tourisme et culture 2008 » 

Dépliant service :

dépliant FR.pdf

dépliant DE.pdf