Candidatures spontanées

Dans le cadre de remplacements à durée déterminée ou lors de la création de nouveaux postes, nous recrutons régulièrement des collaborateurs engagés et ayant des compétences dans les domaines socio-éducatifs et thérapeutiques ainsi que dans le domaine de la santé. Des candidatures spontanées issues des fonctions support, administratives ou techniques sont également appréciées.

Actuellement, nous sommes particulièrement sensibles aux offres de services émanant des infirmiers, des éducateurs diplômés et des aides-soignants. La prochaine ouverture d’un atelier Thé (bio et Fairtrade) nous amène également à nous intéresser aux candidatures des « chefs d’atelier », ayant l’expérience de l’animation d’équipes de travailleurs en situation de handicap.  

Si vous correspondez à l’un de ces profils et que vous souhaitez nous faire profiter de votre expérience et de votre enthousiasme, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature spontanée soit par courrier au 1, rue de la Gare à L-7228 Helmsange/Walferdange, soit par e-mail à l’adresse suivante : recrutement@tricentenaire.lu (merci d’indiquer dans l’objet le type de poste que vous recherchez).

Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Pour tout renseignement, vous pouvez également nous contacter au +352 33 22 33-1.