Un bar à chocolat et une boutique dédiés aux Chocolats du Coeur ! Ouverture prévue le 1er juin à Walferdange !

Les Chocolats du Cœur, produits artisanaux made in Luxembourg des Ateliers du Tricentenaire à Bissen, sont heureux de vous annoncer l’ouverture de leur bar à chocolat. Dès le 1er juin, vous pourrez trouver à Walferdange (en face du Foyer d’aide aux familles - Tricentenaire) tous les produits des Chocolats du Cœur : tablettes, fruits secs enrobés, pralines,…

Il sera même possible d’y faire composer votre propre ballotin de praline, et ce dans une magnifique boîte métallique réutilisable à souhait.  De jolis articles arborant le logo des chocolats du Cœur seront également disponibles : tabliers, tasses, fondues pour chocolat, …  Un coin-livres, proposé en partenariat avec « Ernster, l’esprit livre », permettra de consulter sur place (et acheter) une vaste collection d’ouvrages sur les délices chocolatés.

Confortablement assis dans un espace lumineux, vous pourrez également déguster nos produits avec un succulent café, ou thé ou bien entendu chocolat chaud fait maison. Les gourmands ne résisteront pas aux pâtisseries et crêpes maison, glaces Ben &Jerry’S,…

Labélisé Fairtrade Zone, ce Bar à Chocolats du Coeur (tant l’ensemble des produits chocolatés, que le café, le thé, les glaces, les jus, … sont Fairtrade) deviendra un lieu de rendez-vous incontournable de Walferdange. 

Un spacieux parking gratuit est à disposition des clients.

La légende populaire dit que «  9 personnes sur 10 aiment le chocolat et que la 10ième ment »… et vous ?

Ouvert du mardi au jeudi de 10h30 à 18h30, le vendredi 10h à 18h30 et le samedi de 10 à 17h30 au 50 route de Diekirch à Walferdange.

Tél. : 26 33 07 71 · Email : bar@chocolatsducoeur.lu

Télécharger le flyer

Share on facebook