Collection printemps - été 2016

Lancement de la saison printemps-été 2016 aux Chocolats du Cœur ce 21/3/2016. Les plus grands Chefs Luxembourgeois se sont mobilisés pour un projet très prometteur : chaque saison, 2 d’entre eux créent chacun une praline qui sont alors réalisées par l’équipe des Chocolats du Cœur, un des ateliers du Tricentenaire à Bissen. Les 1ers à s’être investis sont pour cette saison : René Mathieu du Château de Bourglinster et son «Violetta» ainsi que Fabrice Salvador de la Cristallerie, chef de l’année Gault&Millau 2016 et son «Fenetra praliné –citron». Les chocolats sont Fairtrade, made in Luxembourg et (sans label) bio.
Pour les prochaines collections et, donc les prochaines saisons, d’autres chefs sont déjà en lice, et pas des moindres : Rénato Favaro, Cyril Molard, Arnaud Magnier, Ilario Mosconi, Alain Pierron, et la liste reste ouverte…
Ils étaient tous présents ce matin à Bissen, accompagné par Dominique Rizzi, personnalité de l’année Gault&Millau 2016, « Marraine » du projet. Madame le Ministre Cahen était venue relever l’événement de sa présence. Madame Ginette Jones représentait le Ministre Schmit qui ne pouvait assister.

Share on facebook